Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sainte Grange
Archives
26 juillet 2008

Grange de Juillet

Eh voilà un compte rendu en image de la grange du 19 Juillet, on a eu de l'émotion : retour de clémence, de ionmar, de gerbouille, de hachou, on a revu tous les vieux potes mais on a aussi eu de l'action, avec lolo qui a réussi a assomer une poutre avec la tête, tep qui a vidé la bouteille de chartreuse (c'est gaché !) ...

On a eu des gros cigares t du zaizai ....DSC_0196

Tant pis pour ceux qu'étaient pas là !

Publicité
Commentaires
G
Y aura Marchello à Chambé lundi après midi ... si vous êtes dans le coin faites signe !
C
Moi perso je pourrais pas remonter en Savoie avant septembre pour cause de boulot, je suis triste mais je me rattraperai auprès de Mademoiselle Jeannon plus tard !
P
bon, le souci c'est qu'elle rentre le 16... on ne sait pas trop à quelle heure... et on ne sait pas trop si elle sera en forme pour faire un truc...vous voulez faire quelque chose dans votre super grange ? ou vous êtes tous en vacances à droite, à gauche ?
G
ah ! moi c'est Jeanne qui m'a dit qu'il y aurait une fête à Chambé le 16 !?
P
salut les potes de Jeanne.<br /> Evidemment vous n'etes pas sans savoir que Jeanne rentre autour du 16 août... vous êtes dans le coin ? Vous lui préparez une surprise ?<br /> vous me tenez au courant ?<br /> Sa grande soeur Prune qui lui ferait bien une bonne fête !
Publicité